Outils du site

Outils pour utilisateurs


Panneau latéral

P2PFR:Wiki

divers:hadopi-sacem-sabam-ayants-droit (lu 3140 fois)

Ceci est une ancienne révision du document !


Hadopi, Sacem, Sabam, ayants-droit

Ils sont les garants de la création artistique… Sans eux, les producteurs de cinéma n'auraient plus les sous pour faire des films, les stars ne passeraient plus à la télé, ne chanteraient plus. Le monde serait horrible, condamné au silence. Aucun artiste ne survivrait. L'art se limiterait aux suppliques de feu les artistes en train de crever dans le caniveau. Pas de tableau de rembrandt, que des artistes mourant comme des rats, pinceau fabriqué avec leurs propres poils de cul à la main, trempés dans leur propre sang. Ils sont donc les sauveurs de la civilisation, ceux grâce à qui l'Art n'est pas un Art de la désolation. Ils doivent être soutenus, eux, leur famille, ainsi que les artistes. Tout travail mérite salaire. Tout travail ne mérite pas le même salaire. C'est toute l'économie qui est une pyramide de Ponzi. Ce sont ceux qui achètent la culture qui seront au bout de la chaîne. C'est eux qu'on veut voir crever, pas les artistes ni les ayant-droits. Toujours un bonheur de participer à ce gigantesque racket.

Les ayant-droits et les artistes aussi sont des êtres humains, mais contrairement à ce que certains d'entre eux nous demandent, on leur demande pas de crever. On demande juste que cesse ce système de vaches à lait.

En complément de cette page, on listera les cas concrets de condamnation, qui, par qui, et pourquoi, dans cette page Quels sont les risques judiciaires auxquels nous sommes concrètement exposés...

Présentation des acteurs

La SACEM

La HADOPI

hadopi_seize_gus.jpg

Ceux qui relèvent les infractions en ligne

Autres non classés

divers/hadopi-sacem-sabam-ayants-droit.1484917154.txt.gz · Dernière modification: le 20/01/2017 à 13h59 de 111110101011