Outils du site

Outils pour utilisateurs


p2p:deluge (lu 73151 fois)

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
p2p:deluge [le 18/10/2017 à 14h43]
111110101011 [Répertoire de destination des torrents]
p2p:deluge [le 26/12/2018 à 11h33] (Version actuelle)
111110101011 [Liens]
Ligne 120: Ligne 120:
  
 Note : ces indications semblent concorder avec la [[ http://​dev.deluge-torrent.org/​wiki/​UserGuide/​BandwidthTweaking|documentation du wiki de Deluge]]. Note : ces indications semblent concorder avec la [[ http://​dev.deluge-torrent.org/​wiki/​UserGuide/​BandwidthTweaking|documentation du wiki de Deluge]].
 +
 +==== Configurer une liste de blocage ====
 +
 +Il suffit d'​aller dans ''​Préférences''​ > ''​Modules'',​ et de cocher le module ''​Liste de blocage''​. Une nouvelle catégorie apparaît alors dans les préférences.
 +
 +Rendez-vous dans la fenêtre ''​Liste de blocage''​.
 +
 +{{ :​p2p:​deluge:​deluge_liste_blocage.png?&​nolink |}}
 +
 +Dans URL, copiez-collez l'URL de la liste "​level1"​ de Bluetack : http://​list.iblocklist.com/?​list=ydxerpxkpcfqjaybcssw&​fileformat=p2p&​archiveformat=gz
 +
 +Cette liste intègre les adresses IP des organisations clairement impliquées dans la lutte contre le piratage, ou ont un intérêt commercial fort dans la lutte contre le piratage. Cette liste a un usage international,​ donc elle bloque les organes liés à la Hadopi et leurs équivalents à l'​étranger.
 +
 +Vous pouvez cocher ''​Importer la liste de blocage au démarrage''​ si vous le souhaitez.
 +
 +Clickez alors sur ''​Vérifier le téléchargementet l'​importer''​. Et vous êtes bons !
  
 ==== Régler la file d'​attente ==== ==== Régler la file d'​attente ====
Ligne 159: Ligne 175:
 ==== Remettre en partage des choses anciennement téléchargées ==== ==== Remettre en partage des choses anciennement téléchargées ====
  
-Si vous avez conservé le .torrent, et que vous n'avez pas modifié les fichiers, vous pourrez les remettre dans votre répertoire de téléchargements ''​en cours'',​ puis rouvrir le .torrent correspondant. Deluge devrait alors initier le téléchargement,​ sauf qu'il se rendra compte qu'il y a déjà ​quelque chose. Il fera donc un hashing pour vérifier que le fichier correspond bien, et le remettra en partage à 100%. Si vous constatez qu'il repart de 0 et retélécharge le fichier, c'est que vous vous y êtes mal pris.+Si vous avez conservé le .torrent, et que vous n'avez pas modifié les fichiers, vous pourrez les remettre dans votre répertoire de téléchargements ''​en cours'',​ puis rouvrir le .torrent correspondant. Deluge devrait alors initier le téléchargement comme s'il s'​agissait d'un nouveau ​téléchargement,​ sauf qu'il se rendra compte qu'il y a déjà ​des fichiers correspondant au torrent sur votre disque dur. Il fera donc un hashing pour vérifier que le fichier correspond bien, et le remettra en partage à 100%. Si vous constatez qu'il repart de 0 et retélécharge le fichier, c'est que vous vous y êtes mal pris.
  
 ==== Mettre des nouvelles choses en partage ==== ==== Mettre des nouvelles choses en partage ====
Ligne 180: Ligne 196:
 Le mot de passe par défaut est ''​deluge'',​ il est conseillé de le changer. Le mot de passe par défaut est ''​deluge'',​ il est conseillé de le changer.
  
 +==== Accéder à votre instance Deluge depuis votre système Androïd ====
 +
 +Pour cela vous pourrez installer Trireme depuis les dépots F-droid.
 +
 +  * https://​f-droid.org/​en/​packages/​org.deluge.trireme/​
 +
 +Il existe aussi des logiciels moins spécifiques à Deluge, comme Transdrone, BiglyBT ou Transdroid qui permettent de se connecter à des instances distantes de divers clients BitTorrent.
 ===== Liens ===== ===== Liens =====
  
Ligne 196: Ligne 219:
  
  
-{{tag>logiciel ​p2p libre bittorrent windows mac linux}}+{{tag>type:​client-p2p licence:libre réseau:bittorrent ​système:windows ​système:mac système:linux système:​android}}
  
  
p2p/deluge.1508330633.txt.gz · Dernière modification: le 18/10/2017 à 14h43 par 111110101011