Outils du site

Outils pour utilisateurs


a_propos (lu 9100 fois)

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision Les deux révisions suivantes
a_propos [le 25/12/2018 à 18h44]
111110101011 [Et maintenant ?]
a_propos [le 31/12/2018 à 00h03]
111110101011
Ligne 72: Ligne 72:
 Ce gain de clarté était en effet la condition pour que nous puissions remettre du contenu sans nous noyer dans les incohérences. Le wiki a ainsi pu être nettoyé, et accueillir de nouvelles ébauches de documentation. Nous avons maintenant les atouts pour conférer à notre wiki une dimension quasi-encyclopédique. Pas même sur Wikipédia vous ne trouverez de réelle référence au logiciel [[p2p>audiognome]], logiciel qui nous a charmé autrefois, ou d'autres dinosaures de cet acabit-là. Ce gain de clarté était en effet la condition pour que nous puissions remettre du contenu sans nous noyer dans les incohérences. Le wiki a ainsi pu être nettoyé, et accueillir de nouvelles ébauches de documentation. Nous avons maintenant les atouts pour conférer à notre wiki une dimension quasi-encyclopédique. Pas même sur Wikipédia vous ne trouverez de réelle référence au logiciel [[p2p>audiognome]], logiciel qui nous a charmé autrefois, ou d'autres dinosaures de cet acabit-là.
  
-L'émergence de BitTorrent a incité des communautés à naître pour en parler. Côté francophone, les communautés témoignaient, au moins à traver l'imagerie, leur appartenance à la scène pirate. Certains sites comme Le Journal Du Pirate, Wareziens, ou NextWarez sont apparus pendant ce laps de temps. Côté anglophone, il y a surtout eu l'émergence du site d'actualité TorrentFreak.+L'émergence de BitTorrent a incité des communautés à naître pour en parler. Côté francophone, les communautés nouvellement formées se réclament plus ou moins franchement de la piraterie. Certains sites comme Le Journal Du Pirate, Wareziens, ou NextWarez sont apparus pendant ce laps de temps. Côté anglophone, il y a surtout eu l'émergence du site d'actualité TorrentFreak.
  
 On avoue avoir découvert ces sites francophones tardivement, chacun ayant pourtant réussi à réunir une communauté conséquente, mais la collaboration n'est pas là non plus de mise et chacun reste dans son nid douillet. On avoue avoir découvert ces sites francophones tardivement, chacun ayant pourtant réussi à réunir une communauté conséquente, mais la collaboration n'est pas là non plus de mise et chacun reste dans son nid douillet.
a_propos.txt · Dernière modification: le 18/08/2021 à 11h16 de 111110101011