Outils du site

Outils pour utilisateurs


faq:comment-faire-capture-ecran (lu 19079 fois)

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
faq:comment-faire-capture-ecran [le 21/04/2013 à 17h57] – [Capturer, au choix] 111110101011faq:comment-faire-capture-ecran [le 30/04/2013 à 14h13] (Version actuelle) – [Intégrer l'image au forum] 111110101011
Ligne 53: Ligne 53:
  
   * Vous devez être inscrit   * Vous devez être inscrit
-  * Lorsque vous postez, en bas de votre message, vous devriez voir un encart "Transférer une pièce jointe", si ça n'est pas le cas, clickez sur "Éditeur complet" pour poster votre réponse (même si elle est déjà écrite, elle sera conservée)+  * Lorsque vous postez, en bas de votre message, vous devriez voir un encart "Transférer une pièce jointe", si ça n'est pas le cas, clickez sur "Éditeur complet" pour poster votre réponse (même si elle est déjà écrite, elle sera conservée suite à ce click)
   * Dans cet encart, il vous suffit de parcourir, d'ajouter, et d'envoyer.   * Dans cet encart, il vous suffit de parcourir, d'ajouter, et d'envoyer.
faq/comment-faire-capture-ecran.1366567049.txt.gz · Dernière modification : de 111110101011