Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
| faq:comment-faire-capture-ecran [le 21/04/2013 à 17h55] – 111110101011 | faq:comment-faire-capture-ecran [le 30/04/2013 à 14h13] (Version actuelle) – [Intégrer l'image au forum] 111110101011 | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 10: | Ligne 10: | ||
| ===== Capturer, au choix ===== | ===== Capturer, au choix ===== | ||
| + | |||
| + | Les informations ci-dessous s' | ||
| ==== Tout l' | ==== Tout l' | ||
| Ligne 51: | Ligne 53: | ||
| * Vous devez être inscrit | * Vous devez être inscrit | ||
| - | * Lorsque vous postez, en bas de votre message, vous devriez voir un encart " | + | * Lorsque vous postez, en bas de votre message, vous devriez voir un encart " |
| * Dans cet encart, il vous suffit de parcourir, d' | * Dans cet encart, il vous suffit de parcourir, d' | ||